Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 avril 2013 4 04 /04 /avril /2013 15:57

 

Les ouvrages au crochet étant de nouveau à l'ordre du jour avec les grannies

en folie, cet éventail servira de rangement pour les crochets. (modèle trouvé

dans le livre Rangements à coudre de Cécile Franconie)


                             P1020543.JPG

 

Ce modèle, je l'ai offert à une de mes amies qui se lance dans le crochet.

Elle se reconnaitra !

 

                   P1020544.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Coucouuuuuu, ne serais-pas TA journée aujourd'hui? Ah ahhhh, alors prête? Maestro s'il vous plait, 3, 4, musique: "Joyeux anniversaire, joyeux anniversaire, joyeux anniversaire Gaëtaneeeee, joyeux anniversaireeeeee!" Gros gros bisous, belle journée. Francoise76
Répondre
F
super jolie!
Répondre
B
Ouiii, je me suis reconnue, c'est moiiiii!! Encore merci ma chère amie pour ce beau cadeau. Il était d'ailleurs accompagné d'un autre aussi beau! Alors, il est où, hein, il est où, je ne le vois<br /> pas? Gros bisous chère Gaétane, à très bientôt. Francoise76
Répondre